Banksia est une édition spéciale inspirée de la fleur sauvage australienne du même nom qui joue un rôle important dans la chaîne alimentaire des populations aborigènes : lors de l'inflorescence, en effet, Banksia produit des quantités importantes de nectar, une ressource importante pour toutes les espèces d'animaux nectarivores.
Une fois fleuris, les cônes de Banksia, riches en larves d’insectes, sont utilisés par les aborigènes d’Australie comme source de protéines.
Diffuseur de parfum aromatique, boisé et épicé avec des notes de tête d'eucalyptus et de pamplemousse australiens associées au monoï, avec le santal australien, le bois de cèdre, le vétiver et le nectar de banksia.
Le voyage émotionnel de Locherber Milan se poursuit parmi les fragrances et parfums du monde et arrive en Australie. Banksia est un nouveau parfum inspiré de la fleur sauvage australienne homonyme.
Le parfum aromatique, boisé et épicé s'ouvre sur des notes balsamiques d'eucalyptus australien et de pamplemousse citronné, puis évolue vers des nuances plus florales de monoï, de frangipane et de boronia. La finale est intense et enveloppante avec des notes boisées de santal australien et de bois de cèdre et de vétiver épicé et de nectar de Banksia.
Bouchon en bois de Banksia et détail en cuivre brossé.
Conseils utiles :
Placez le diffuseur sur une surface stable.
La durée d'une fragrance dépend de la taille de la pièce où elle se trouve, de sa température, de la lumière directe du soleil et des courants d'air qui peuvent accélérer l'évaporation. Il est important de toujours maintenir le niveau dans le diffuseur à au moins la moitié de son contenu pour éviter que la quantité d'oxygène dans la bouteille n'influence trop la vitesse d'évaporation.
Pour recharger votre flacon : Après avoir retiré le bouchon, il est conseillé d'utiliser un entonnoir pour verser la fragrance, puis de nettoyer le diffuseur avec un chiffon légèrement humide.
Remettez le bouchon et le diffuseur est immédiatement prêt à l'emploi.
Gardez la fragrance aussi loin que possible des sources de chaleur et de lumière directe.
- Il est conseillé de placer le diffuseur sur une surface d'au moins 50 cm de hauteur.
- Pour les petits espaces comme les tiroirs et les penderies ou les pièces de moins de 5 m², privilégiez les sachets parfumés ou parfumez l'air avec des sprays ou des Trigger.
- Pour les pièces jusqu'à 10 m², optez pour un petit diffuseur de 125 ml ou 250 ml.
- De 11 m² à 30 m², un diffuseur de 500 ml ou deux de 250 ml sont conseillés.
- De 31 m² à 50 m², choisissez un diffuseur de 1000 ml ou deux de 500 ml.
- Pour les espaces de 51 m² à 80 m², un diffuseur de 2,5 litres est recommandé.
- Au-delà de 80 m², un diffuseur de 5 litres ou plusieurs diffuseurs de taille moyenne sont suggérés pour une diffusion du parfum adaptée à l'intensité souhaitée.