Err

04 68 04 72 30 (prix d'un appel local)

LES NIDS DE BAJANDE

PROBABLEMENT LE PREMIER PROJET ÉCO-RESIDENCIEL D’EUROPE PENSÉ POUR LE TÉLÉTRAVAIL
Les Nids de Bajande à Estavar, est aujourd'hui le projet Franco-Catalan le plus exclusif et unique de La Cerdagne, destiné à tous, mais surtout aux familles.
 
- Tout d'abord de par son orientation parfaite : alliant panorama et climat (c'est peut-être la parcelle la plus chaude des Pyrénées françaises en Cerdagne).
 
- Puis de par sa superficie : plus de 10.000 m2 de verdure et de jardins communs et privés, qui favorisent un microclimat unique où l'air pur donne une qualité de vie exceptionnelle
 
- De plus, chaque propriétaire pourra profiter pleinement des aménagements et des nouvelles technologies incluse dans le programme (piscine à débordement, équipements sportifs, salle polyvalente, etc.).
 
Ce projet unique est né dans le respect de l'architecture existante et doté d'attributs qui le rendent encore plus « français », plus authentique, tout en respectant la nature existante, réinterprété par le service de conception architectural de notre cabinet.
 
A 15 minutes de Font Romeu, 1 heure d'Andorre et 2 heures de Toulouse, Perpignan, Barcelone. 
La région a des services de transport aérien, ferroviaire et routier.
 
Le projet est situé au cœur des pistes de ski françaises et espagnoles, son environnement naturel permet pratiquement toutes les activités de loisirs et sportives.